Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
1 septembre 2017

Incomplétude

"Tout ce que ta main se trouve capable de faire,
Fais le par tes propres forces;
Car il n'y a ni oeuvre, ni bilan, ni savoir, ni sagesse,
Dans le séjour des morts où tu t'en iras".
(Ecclésiaste 9-10)
---
Je me réveille.
Je bâille, je me lève puis me lave, je m'étire, je m'habille, je mange, je marche, je matte, je salue, j'achète, je matte, je paye, je me repose, je matte, je lis, j'écoute, je regarde, je salive. 
Avant que je ne sombre dans le royaume onirique, un mot se forme à la lisière de ma conscience et s'inscrit au revers de mes paupières, en lettres de feu : frustration.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité