Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
17 octobre 2017

En phases

Je suis un être de cycles, de phases, de CDD.

J'aime découvrir un nouvel univers, en apprendre les codes et le langage technique.

Il est alors enthousiasmant pour moi de me goinfrer de connaissances nouvelles, tel Cronos dévorant ses enfants.

L'objet de mon attention revêt à mes yeux un caractère fondamental car il permet de combler momentanément le vide existentiel que je ressens, depuis si longtemps.

Puis, il m'arrive souvent d'être repu voire écœuré après avoir trop cédé à une passion monomaniaque.

Je ne veux alors plus guère en entendre parler, j'ai appris que (comme pour tout le reste) le déroulé de la quête est plus important que son dénouement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité