Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
19 octobre 2017

Ma place

Interné à l'hôpital, une aide soignante me demande ce que je fais là puisque, apparemment, je n'ai pas l'air assez fou pour sembler légitime en ces lieux comparé aux schizophrènes et autres psychotiques portant leurs douleurs en étendards immanquables.
Sur un forum de soutien psychologique, même question, à plusieurs reprises, venant de personnes différentes.
Je navigue constamment dans un entre-deux : trop siphonné pour mener une vie sociale classique de travailleur et d'amitiés, pas assez pour qu'on consente à ce que je vive en marge de la société.
La question qui se pose à moi est donc de savoir où je pourrais me rendre, vivre, pour que la situation soit viable (et vivable) pour moi, tout en étant accepté par autrui pour ce que je suis.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité