Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
12 janvier 2018

Badoum ba

Je me promène dans une ruelle tranquille, je tente de distancer l'angoisse avec des milliers de pas.
Je passe devant une petite maison entourée d'un jardinet; la boîte aux lettres est ornée d'une étiquette sur laquelle est inscrit - en lettres rouge - "pas de publicité", comme si cette dernière était constituée de déchets radioactifs et non d'inoffensifs prospectus papier.
Je bosse dans la pub, vous savez,  c'est un métier très créatif !
En effet, il faut que nous soyons drôlement malins et inventifs afin que notre propagande commerciale pénètre votre cervelet qui vous intimera, dans les allées chichement approvisionnées de votre supérette de quartier, ou sur une plateforme internet fourmillant de rabais, d'acheter des produits dont vous n'avez nul besoin.
Je crée l'envie d'avoir envie et cela n'a pas de prix.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité