Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
18 avril 2018

Une bonne tarte à la joie

J'engrange actuellement des quantités considérables de strates de bonheur.
J'aimerais que ma joie soit sécable, je t'en offrirais alors une large tranche afin que tu dégustes, toi aussi, la joie d'exister.
Pour te rappeler les arômes de la sérénité et la suavité de ces moments où le temps semble ralenti par la densité du contentement.
Quant à moi, j'espère que ce matelas de joie pourra servir d'amortisseur face aux instants plus durs à gérer que l'avenir ne manquera pas de m'envoyer.
En attendant, je suis suspendu hors du temps, hors du désir, hormis celui que ces moments-là perdurent.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très beau ...
Répondre
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité