Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
9 décembre 2018

Sabrina

Sabrina... rien que d'écrire ce prénom me donne de délicieux frissons.
Cette femme semble cocher toutes les cases de mon idéal féminin, une beauté brune, douce, intelligente, d'une grande curiosité, avec de multiples centres d'intérêts, une grande ouverture d'esprit, d'origine italienne, MAMA MIA.
Il faudrait que je me pince pour être sûr que cette rencontre a été bien réelle mais j'ai peur de me réveiller et de perdre le bien-être merveilleux que je ressens actuellement.
Des ondes de bonheur me traversent en tous sens, comme si j'avais ingurgité une potion de vie et non un expresso dans ce bar où j'aurais aimé rester toute la nuit à discuter avec elle.
Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, si elle envisage éventuellement une relation autre qu'amicale.
Il faut que j'y aille piano, que je prenne le temps de la découvrir avant de me déclarer.
Je n'ai pas envie de tout gâcher encore une fois, surtout pas avec la belle Sabrina.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité