Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
11 décembre 2018

Bas-ventre

Un nouveau rendez-vous avec Sabrina - la super nana - reporté d'une semaine et me voilà jeté dans la déprime d'attendre si longtemps avant de revoir son mignon minois.
Après réflexion, je me demande si le plus beau dans l'amour, le plus gracile, le plus précieux, n'est justement pas cette douce attente des débuts, où l'on ne connaît pas encore les sentiments de l'autre, où l'on a même jamais effleuré ses lèvres, cette période bénie où le présent semble se calquer sur nos fantasmes les plus délirants.
On évolue alors dans un brouillard d'incertitude doux et sucré comme une barbapapa, l'envie et le désir progressent continuellement avec la joie en ligne de mire.
Aurait-elle pu me sourire autant, avoir ces délicieux rougissements, de tels yeux brillants si je ne lui avais pas plu, au sens amoureux ?
Ce départ "à l'improviste" en province a t'il un quelconque rapport avec moi?
On avait tellement de points communs ce soir là, de convergences de pensée, de grilles de lecture semblables ... ce n'est peut-être pas un fantasme de ma part que de supposer qu'elle ait pu ressentir, elle aussi, des sentiments violents ?
Dans l'attente de la revoir , je sais d'avance que je vais passer une bonne semaine, même si j'ai hâte et que j'aimerais tant que ce futur soit là dès maintenant.
Son visage est déjà devenu mon horizon, c'est effrayant de constater la puissance de mes sentiments.
Malgré tout, je dois m'observer constamment et garder le contrôle, surtout dans ces situations là, lorsque j'ai si peur de retomber amoureux à en perdre la raison.
Cette rencontre inattendue m'offre au minimum sept jours de rêveries agréables et de douce chaleur répandue dans tout mon corps (mais surtout dans le bas-ventre).
C'est déjà pas mal et ça me laisse le temps de créer, à la gloire de ma nouvelle déesse, une cathédrale, un Taj Mahal, ou bien une comédie musicale.
Sabrina veut me revoir, et l'essentiel est là, je vais revoir Sabrina.
J'ai les lèvres qui remontent toutes seules, je souris souvent depuis deux jours, c'est agréable.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité