Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
21 décembre 2018

Hydi ho

Hydi ho, hydi ho
Condamné à jamais au régime à l'eau,
Aux glaçons que je croque, croque, croque
Derniers vestiges des whisky on the rocks.
-
Hydi ha, hydi ha,
Je te promets que je mentirai pas
Mes lubies, mes délires, mes pulsions,
Seront administrés avec grande attention.
-
Hydi hé, hydi hé
J'ai plus vraiment envie de me flinguer,
Le désir de survivre reste faible pourtant
Pourquoi donc dépasser le moment présent ?
-
Hydi hi, hydi hi,
Approche plus près d'ici oh ma très jolie,
Dans tes doux yeux je puise ma destinée,
J'avoue, je suis tant pressé de te cajoler.
-
Hydi hu, hydi hu,
T'es passée où? As tu disparu?
Ne restent que des chauds souvenirs,
Pour aider mon âme à enfin s'assoupir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité