Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
22 décembre 2018

Maintenant

Ses messages ne sont pas froids, non, ils contiennent même quelques smileys et des mots gentils, mais ils témoignent d'une certaine distance ou, tout du moins, d'une proximité très relative.
Je n'y décèle aucune ouverture indiquant une possible oscillation amoureuse en direction de ma pomme, aucun indice sémantique de béguin éventuel à mon endroit.
Je me demande si je ne me suis pas enflammé tout seul de mon côté, si elle pense que je suis autre chose qu'un passe-temps vaguement agréable.
Je me force à me rappeler qu'elle aussi a peu l'habitude des relations humaines, qu'elle est introvertie depuis longtemps, que je la connais depuis moins de deux semaines...
Malgré tout, je suis impatient car il y avait si longtemps que je n'attendais plus rien... que je ne veux (peux?) plus patienter pour aimer un être qui m'attire autant.
J'ai déjà perdu assez de temps dans cette vie, et même pour mes cinq prochaines réincarnations... j'ai besoin d'aimer, de chérir, d'être désiré et apprécié.
Maintenant.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité