Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
5 janvier 2019

Gros

Elle m'a dit que je semblais différent lorsque nous nous sommes quittés.
A t'elle vu des lueurs menaçantes dans mes yeux, a t'elle ressenti des pressions indélicates de mes doigts?
Je l'ai mise mal à l'aise, le désir violent que je ressentais pour elle devait irradier tout mon corps, je n'avais pas ressenti cela depuis plus de 3 ans.
Pourtant il me semble bien avoir perçu que ses lèvres cherchaient les miennes et que sa bouche était aimantée par ma bouche.
Ses cheveux étaient doux et ses yeux brillaient, j'avais envie de baiser ses mains toute la nuit, et son corps entier si elle m'en avait laissé la possibilité.
J'ai du paraître pressé, pressant, soit exactement ce que je ne désirais pas.
Sabrina est un fragile oiseau migrateur, je sens qu'au moindre soupçon de danger elle s'envolera de ses belles ailes vers des cieux plus clément (et elle aura bien raison).
Elle te plaît énormément, alors gros, sers toi de ton expérience et modifie ton comportement pour la rassurer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité