Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
14 janvier 2019

Intensément

L'intense regard de mon amour pour elle, rebondit dans ses yeux,
qui irradient les miens,
de son bonheur intense.
-
Toute envie de faux-semblant disparaît en sa présence.
Les voiles de mon humeur, sont gonflées de joie.
-
Ses yeux doux, chauds, légèrement voilés, gorgés de tendresse.
Sa bouche entrouverte, recherchant la mienne, langue en embuscade,
Son abandon dans mes bras, les caresses de ses mains, l'odeur de sa nuque
Son élégance, sa souplesse, sa démarche de danseuse.
-
Elle me sourit, elle me sourit constamment, elle réchauffe mon âme.
Jamais je n'ai ressenti autant d'amour porté sur moi que dans le regard qu'elle m'adresse de ses yeux nutella.
-
Souvent, elle réfléchit intensément en parlant et elle lève les yeux au ciel,
Comme si cela fortifiait ses capacités déductives et assouplissait ses réseaux neuronaux.
Alors, cet adorable regard pointé vers les cieux, semble m'indiquer le chemin du paradis.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité