Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
23 mars 2019

Déjà

Nous revenons d'une séance de Wu tao à Paris, ma veste a encore une tenace odeur de bobo lorsque nous pénétrons son appartement.
Pendant que j'embrasse cette femme, que je trouve très belle, je me demande quel pouvait être le thème de l'émission "Répliques" d'Alain Finkielkraut, diffusée ce matin sur France Culture.
Une mélodie mièvre digne d'un film de Disney me fait revenir au direct, c'est un extrait de Gna Gna Land chanté par Emma Stone.
Mes lèvres commencent à fatiguer, mais je continue d'embrasser cette femme, que je trouve émouvante, car je ne sais pas quoi faire d'autre.
Ma langue dans sa bouche, je m'interroge sur la folie de la trajectoire boursière de DBV Technologies, dont l'action vient de perdre 15% après avoir gagné 15% la veille.
Quel monde insensé.
Je suis en train d'embrasser cette femme, que je trouve intelligente, et je crois que je m'ennuie déjà un peu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité