Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
14 mai 2019

à 5 mètres - à 5 centimètres

Je la vois, à environ cinq mètres de moi, j'en ai presque le souffle coupé.
Habitués à être collés l'un à l'autre, parfois l'un dans l'autre, habitué à regarder son doux visage en embrassant ses tendres lèvres, j'avais un peu oublié sa grande beauté lorsque je peux la contempler en entier, d'un peu plus loin.
Son élégance, ses expressions de visage, sa démarche souple, quand elle se rapproche de moi, me ravissent en tout point.
Elle me comble, le vide est devenu plein.
*
Plaisirs insensés, sens aiguisés
Je me déploie en elle,
Je gonfle son intérieur,
Le plaisir la surprend,
Jambes écartées elle se rend.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité