Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
25 avril 2019

Dense

Pendant qu'elle me masturbait, je me suis mis à pleurer; quelque part là-haut dans mon cerveau, une digue se fissurait, tandis que le milieu de mon corps était tendrement caressé.
J'en ai ressenti de la honte mais également une puissante sensation de plaisir, comme magnifiée par la tristesse.
Je me demande ce que ma douce compagne a pu penser de moi à ce moment là, si mes pleurs subites ne l'ont pas apeuré quant à la profondeur de mes névroses.
Je progresse un peu chaque jour, les souvenirs de A., de S., des douleurs endurées reviennent parfois effleurer le bord de ma conscience mais ils sont vite relégués au rang de souvenirs, de faits négligeables et poussiéreux.
Il me suffit désormais de penser au sourire de ma chérie pour aspirer les noirceurs errant dans mon esprit, pour que le sourire, spontanément, orne mon visage : mon âme devient à la fois plus dense et plus légère.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité