Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
16 avril 2023

Youpi

Mais puisque je te dis que je ne suis pas malheureux !
Physiquement, je suis retapé, j'ai même pu reprendre avec joie mes gainages à trois pattes.
Quoi d'autre ?
Je fais une cure de noix parce qu'elles sont pas chères du tout cette année.
Et puis... et puis je m'occupe de mes plantes, aussi.
*
Arrête de t'affaler sur les plis de ton nombril!
Ce qu'il te faudrait, c'est aller voir un posturologue existentiel. Tu vois ? Un professionnel du maintien mental,  quelqu'un qui puisse t'enseigner comment rester droit, tout en te mouvant avec souplesse.
*
Génial le planning que tu m'as offert!
Je note dessus quand je vais chez le coiffeur, et aussi le jour où je change de brosse à dents.
Enfin des piliers temporels, marqués à l'encre noire, indélébiles, sur lesquels m'appuyer quand je doute trop du caractère solide de la réalité.
*
"il sourit d'avance  pour au moins avoir une ressemblance frappante avec lui-même. "
Peter Handke
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité