Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
19 janvier 2017

C'est risqué la vie (on en meurt)

Je me souviens que ma mère disait fréquemment : "si on va là on risque de rencontrer untel ou une telle".

La rencontre est perçu a priori comme un risque, une épreuve, une anxiété.

J'ai bien reproduit le schéma, mais au moins maintenant mon passé refait surface par bribes, tout comme mes multiples lectures passées.

 

Une autre fois, j'avais demandé si on pouvait aller à une fête du mardi gras.

Elle m'a déguisé à la maison, ce soir là j'étais triste de ne voir personne d'autre, de mon âge.

Je ne lui en veux aucunement car elle ne m'a jamais blessé volontairement.

 

C'est dur malgré tout de se sociabiliser lorsqu'on a si peu pratiqué.

Ce soir j'étais si mal que j'ai demandé du soutien, je vois des amis demain; j'espère que ça m'empêchera de psychoter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité