Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
30 janvier 2017

Rupture

Y a t'il une personne qui sache réellement gérer une rupture? Pas moi en tout cas, la violence me monte chaque fois aux naseaux, tel l'animal me servant d'identité zodiacale. Après avoir vécu plus d'une décennie avec elle, j'ai viré manu militari une femme de ma vie et de mon appartement car elle voulait rompre. Je lui avais suggéré d'aller se trouver un pont sous lequel dormir puisque j'étais l'unique bénéficiaire du bail et puisqu'elle ne me désirait plus dans son existence. Ça t'apprendra! Tel pourrait être le mantra que je me récite intérieurement à chaque rupture : si tu ne veux plus de moi, alors tu n'auras plus droit à mon visage policé et sympathique et je vais te montrer mon délicieux alter égo démoniaque. Et je te préviens : ça pique un peu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité