Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
15 décembre 2018

Potentiels

De son charmant regard aux yeux chocolat,
Irradiant de douceur, d'intelligence et de foi
En un avenir meilleur, pas si lointain ailleurs
Sabrina pulvérisa la cotte de maille mentale
Me protégeant des désirs de baisers,
de regards ardents, des envies de dulcinée.
De cette intimité spontanée naquit l'impression que cette rencontre n'était pas une première, mais la conséquence logique, sinon l'aboutissement, de nos deux existences.
Sabrina ouvrit la boîte de Pandore,
L'envie comprimée si longtemps,
Humiliée constamment,
Se propage désormais à beaucoup de passantes.
Je désire la moitié ou presque des femmes que je croise,
Ne baissant plus la tête, ne visant plus les étoiles,
Je fixe leur regard, j'attire leur attention en détaillant leur visage,
Beaucoup plus détendu, je ne semble plus déplaire, plus faire peur,
Le possible a l'air partout, le potentiel me fait de l'oeil.
Mais l'envie qui surmonte toutes les autres est de danser avec Sabrina, un jour, une nuit, toute la vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité