Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
19 décembre 2018

Nuque

"Moi, je suis juste là tu vois, sans conscience nette de ma séparation avec le monde tout autour.
Mes activités principales sont sans but défini, sans terme, ce sont de fait les meilleures compagnons au long cours que j'ai pu trouvés.
Quand il fait beau, je pense "tiens il fait beau" et c'est très bien.
Quand il pleut, qu'il gèle, je le constate en me disant que c'est très bien aussi; je me refuse à juger ne serait-ce que la météo.
Je me contente de traire mes chèvres, mes brebis et mes poules.
Je suis là, sans vouloir être ailleurs, j'ai oblitéré le désir d'humer lentement l'odeur s'échappant le long de ta nuque."
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité