Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
24 décembre 2018

Connard de colvert

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Encore un dicton à la con.
Y'a pas d'écho non plus en fait, pas de son, pas de vision, pas de contact, même le néant doit sûrement contenir plus de présence que ma vie sentimentale.
Sabrina a disparu dans les méandres de ma cervelle, engloutie déjà parmi les débris de mon passé et de mes fantasmes.
Aurais-je la force de la relancer ?
D'être encore à l'initiative de la rencontre ?
Pourquoi est-ce toujours si pénible, si ardu, si fatiguant, si exigeant en énergie et en tensions ?
Je suis un putain de rameur, je rame à contre-courant, j'en ai ma claque, je vais finir par me laisser dériver.
Tout me paraissait pourtant si simple face à elle; seul, j'ai des doutes même quant à son existence et la possibilité de la revoir un jour.
Peut-être est-elle déjà repartie en Italie, en Allemagne, ou en Tasmanie tant qu'à faire.
À moins qu'elle ne se soit inscrite pour un vol en orbite autour de la terre.
Je ne supporte pas les femmes moyennement normales, qui me le rendent bien, j'ai le chic, bien toc, de cibler des femelles inatteignables ou encore plus fracassées du ciboulot que moi.
Je suis épuisé d'avoir eu tant d'espérances et de me trouver encore, continuellement, toujours, le bec dans l'eau, comme un connard de colvert.
Au moins les canards ont-ils le mérite de forniquer quand ils en éprouvent l'envie, quitte à violenter la femelle désirée.
Ils ne s'emmerdent pas avec toutes les conneries qui me boursouflent le crâne, avec les attentes interminables, avec les frustrations, les politesses, les amabilités, les attentions et les marques d'intérêt.
Je devrais aller me faire une pute, même un travelo, ouais je devrais, sauf que ma conne de queue a besoin de se sentir aimée et désirée pour pouvoir entrer en action.
Je pourrais en rire si je n'avais pas autant envie d'en pleurer.
J'aimerais connaître le bonheur d'être, rien qu'un jour, un pur queutard débarrassé de ma  morale et de mes désirs de sentiments.
Ouvrir ma braguette, besogner et revenir chez moi rasséréné et détendu du gland, voilà un programme intéressant.
Au lieu de ça, je ne suis qu'un romantique à deux euros, un pleutre inactif, un nuisible : je suis le puceron de ces dames.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité