Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
4 février 2019

Re-perds

"Le monde est là planté comme un chien qui vous supplie de jouer avec lui."(Nabokov)
Je suis perdu, voilà qui ne me change guère, du moins, je ne suis pas certain que le sentier emprunté me permette vraiment de sortir de la forêt où je m'étais isolé.
Mais ai-je vraiment envie de quitter cette forêt?
Mon havre de solitude, désormais parfumé par le doux souvenir des baisers échangés en ces lieux avec Sabrina...
Et si jamais j'en avais encore besoin de mon refuge à l'avenir, qui sait?
Et si, et si être heureux n'était pas fait pour moi, si c'était trop simple et pas assez angoissant?
Souffrir est peut être le seul moyen pour moi de me sentir vraiment vivant?
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité