Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
5 juin 2023

Ce qui reste

Allongé sur le tapis de yoga, je masse tour à tour différentes parties de mon corps contre le sol. Voilà le privilège de la solitude : pouvoir exécuter, sans aucune honte, des mouvements donnant l'impression que je mas(se)turbe mon corps entier sur le linoléum. Sans témoin, je ne crains pas de ressembler à un caniche qui se frotte à un tibia humain.
Alors, le corps détendu peut accueillir le mantra qui surgit, puis rebondit contre les parois de mon crâne tandis qu'un rayon de soleil vient lécher mes orteils :
"Je laisse partir ce qui doit partir,
Je laisse venir ce qui doit venir,
Je regarde ce qui reste"
Il en reste de moins en moins, c'est magnifique.

IMG_20230605_073423

Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité