Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
26 juillet 2017

Menue pause

La ménopause, déjà...
Comment cela peut il m'arriver?
A MOI?
Quelle blague tout de même que la vie d'une femme!
Les hommes ne font que regarder nos jambes et nos seins, jusqu'à ce que le temps les flétrisse.
Alors, ils zyeutent à travers nous, comme si nous étions de simples corps flottants polluant leur vitré.
C'est assez, parfois, pour nous faire douter de notre propre réalité : n'existons nous que pour notre vagin?
Peut-être les hommes aperçoivent ils, derrière nous, une jouvencelle dont le mignon minois semble clamer "fraîche & féconde" à la face du monde...?
Je voudrais avoir encore le temps de faire des enfants avec un béninois, un colombien et un philippin, au moins.
Savoir que peut-être, à l'avenir, le fruit de mon utérus dirigera une dictature de fer et de sang dans un fébrile pays en développement.
Me dire, au moment de ma mort, que mes gènes mettront bientôt des peuples entiers à genoux et pousser mon dernier souffle avec un sourire de ravissement.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité