Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
16 août 2017

Jean Genie

Je m'appelle Jean-Gaëtan, j'ai 19ans, lol ça rime!
Je suis créateur de start-ups, avec un "s" car chaque fois ça "start" bien au début, mais après ça crashe, ha ha ha.
Boum, faillite.
Du coup je perds ma mise de départ, c'est embêtant pour mon papa qui me prête l'argent (à taux zéro et sans remboursement).
Il faut dire que je baigne depuis ma sortie de l'utérus dans l'univers du divin entrepreneuriat.
Dès l'âge de 3ans, je moyennais mon caca à ma maman en échange de monnaie bien sonnante.
À 5ans, je tentais de revendre à papa le cadeau reçu au Noël précédent.
La scolarité n'a pas été tendre avec moi, même avec les fortunes dépensées par papa dans des boîtes à bacho.
Je n'ai pas décroché le bac, je n'allais jamais en cours car je préférais me droguer et niquer (pas vous? Honnêtement ?).
Tout compte fait, ce diplôme, aujourd'hui je m'en cogne et vous savez pourquoi ?
Un jour, malgré vos diplômes scintillants d'autosatisfaction et vos CV transpirant la croyance naïve en la méritocratie, un jour donc, vous bosserez pour moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité