Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
1 septembre 2017

Canard au coing

Matinée douce comme une pâte de coing.
Je capture des images, des sons ou des odeurs, pour les emprisonner dans des semi-fictions destinées à combler les carences de ma vie.
En attendant, je pratique la pleine conscience en compagnie de canards et c'est bien plus amusant qu'avec Christophe André.
La journée passe, l'heure défile et mon corps se fatigue.
Maintenant que la nuit déroule son velours sombre, il me semble que la lune darde son regard vers moi, tel l'oeil de Sauron le maléfique.
Elle a l'air de me reprocher quelque chose et j'aimerais, enfin, savoir quoi.

IMG_20170901_172920

Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité