Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
31 mars 2018

Loi anti-trust

Mon cercle de confiance se réduit à un point, lui-même guère tenace et prompt à l'effacement.
*
Ce soir, je voulais manger trois oeufs au plat, tâche a priori guère compliquée.
J'ai cassé impeccablement les premiers oeufs, deux jaunes bien dessinés réchauffés par mes plaques électriques.
Mais le troisième jaune s'est brisé lamentablement, faisant ressembler le fond de ma poêle au visage angoissé d'un tableau de Munch.
Ou, pour me faire comprendre des plus jeunes (ou des plus cons) : à un smiley pas content.
Je vois des présages partout, ça peut paraître stupide.
Mais ne sommes nous pas avant tout la synthèse de nos pensées journalières ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité