Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
1 avril 2018

Yeux

Ses yeux n'avaient rien d'extraordinaire, que ce soit leur couleur, leur forme ou leur écartement.
Non, ce qui me subjuguait lorsque je croisais son regard, c'était le fond de son âme qu'il me semblait contempler dans la prunelle de ses yeux.
Comme si un soleil couchant était venu éclairer son regard, me permettant de voir ce qui était dissimulé derrière.
Et je découvrais, au coeur de son âme tourmentée, un vide béant que j'espérais bien pouvoir combler.
Je désirais absolument m'y lover à mon aise; même s'il me fallait pour cela me tordre en tous sens, voire mutiler ma personnalité, pour résider au plus profond de son intimité.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité