Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
7 août 2018

Abdos

On voit, à chacun de ses pas, le bas d'une fesse sortir de son mini short en jean.
Elle a un tatouage à l'arrière de chacun de ses mollets.
Je me fais la réflexion qu'elle ne doit pas pouvoir les regarder souvent, à cet emplacement.
Et que dire du motif?
Des plumes ... dessinées sur des jambes épilées de leurs poils.
Quelle peut bien être la motivation de cette fille à opter pour ce symbole ?
Mon cerveau me donne l'illusion que je me livre à une étude psychologique passionnante; alors que mes yeux - et mon sang - sont simplement hypnotisés par cette grosse portion de chair fraîche.
Ma gorge est sèche car la météo est étouffante et j'ai le tort, dans ce cas là, de respirer par la bouche, aggravant ma soif.
Devant moi, la fille continue de marcher langoureusement, ses cuisses généreuses ressemblent à des demies boules de Mozzarella chauffées par l'ardent soleil d'août.
Je commence à avoir mal à la tête, je suis un peu désorienté et je ne sais pas où je me trouve exactement dans la ville.
Je voudrais rentrer chez moi au plus vite, pleurer sous une douche glacée puis passer le reste de la journée à pratiquer de la cardio boxe.
Ou des séries d'abdos, car à défaut de rire, je dois les entretenir.
Je mène une putain de vie de hamster; j'étire, je muscle, je gigote constamment et pourtant je n'avance jamais.
Une phrase, entendue dans une série TV, me revient brusquement en mémoire tandis que j'approche enfin de mon immeuble : "ce n'est pas la queue qui fait remuer le chien".
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité