Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
10 mai 2020

Purée, Gégé a la 4g

Tu me donnes mon cadeau d'anniversaire : un abonnement de 6 mois pour avoir la 4g sur mon téléphone. 
Tu me regardes comme si tu venais de me jeter une bouée, m'empêchant ainsi de me noyer dans les eaux glacées de mon ascèse matérielle et technologique. 
Tu as dû te dire que c'était misérable de n'avoir que la wifi, que j'avais besoin d'une mise à jour, d'un upgrade pour rejoindre le monde civilisé et avide de communication ininterrompue. 
Mais non mec, c'est toi qui me vas me noyer avec ton cadeau, tu me files une promesse de servitude à moyen terme envers la 4g et la connexion en tout lieu, je vais devenir accro aux news sur Agathe Auproux... 
Et après 6 mois, je ne pourrai plus envisager de m'en passer, alors je paierai pour poursuivre l'abonnement et ça fera du beurre en moins dans les épinards garnissant mon assiette. 
Écoute, pour te faire comprendre, c'est comme si tu me filais du crack ou de l'héroïne pendant quelques mois, en me disant "défonce toi, tu verras c'est génial", après je serai drogué et obligé de revoir la sale gueule du dealeur beaucoup trop souvent à mon goût et au goût de mon portefeuille. 
Mais merci quand même pour ton "cadeau", tu avais sûrement de bonnes intentions... 
Ah j'ai faim moi! 
Je veux bien de la purée là... c'est de la purée de céleri rave ? On dirait plutôt de la purée "avec" du céleri rave non? Au delà de 25% de pomme de terre dans la composition d'une purée, j'ai des gaz le reste de la journée.
Ta purée fait combien ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité