Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
16 octobre 2020

Ouverte

Assise sur un siège du métro, tenant sur ses genoux un carton de verres Ikea avec une main, le téléphone dans l'autre main.
Elle parle fort, sa voix porte dans tout le wagon, surpassant tous les bruits alentours, y compris les couinements et frottements des rails métalliques. 
"Mon ami Karim, tu le connais? Ben il aimerait bien "plus si affinités", tu vois ce que je veux dire? 
J'ai du bricolage à faire chez moi, ça me gave. Karim, il me propose de m'aider à faire mes travaux, mais après il me dit "si j'étais toi, je ferais l'amour avec moi".
Wallah, en vrai il a jamais donné un coup de pinceau et il me parle vulgaire.
Une femme ça se respecte! Lui il veut juste me la mettre.
Ils veulent tous me la mettre! mais pas un pour m'aider à bricoler!
Ouais, ouais, je sais c'est aussi un peu ma faute.
Je suis trop gentille, moi toujours j'ouvre ma porte, j'ouvre ma porte et ... j'ouvre mon cul."
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité