Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
20 octobre 2020

Foi de lapin

Des ondes de joie se répandent dans son corps lorsqu'il pratique la mauvaise foi.
Il y prend du plaisir comme d'autres lorsqu'ils jouent au tennis, composent des poèmes, font l'amour des heures durant. 
Il trouve si bon de lire le désarroi dans les yeux de sa victime, d'y déceler aussi la déception qu'un être humain puisse se livrer à de telles bassesses pour gagner quelques euros...
Voir cela, c'est gage d'orgasme lent et délicieux, gage d'un esprit vibrant d'euphorie pour le reste de la journée. 
Il aime ce qu'il fait
Il est ce qu'il fait
Il aime ce qu'il est
Il fait ce qu'il aime. 
*
Un carnet de 10 timbres "Jacques Chirac", voilà ce qu'elle m'offre comme cadeau d'anniversaire pour mes 14ans, avec un grand sourire ravi, contente d'elle-même et de son présent.
Son visage rouge et bouffi en fin de repas trahit son appétit pour le gras, l'alcool et la clope. 
*
En quittant la pièce, j'aperçois mon reflet dans le grand miroir du salon. 
J'hésite entre sourire et me faire un doigt d'honneur. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité