Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
1 mars 2023

Chakra

Je navigue au hasard sur Spotify, profitant d'une période de 4 mois d'abonnement offert. J'ai beau adorer tout ce qui est gratuit, je ne prends pas mon pied. J'en ai assez d'écouter toujours les mêmes artistes, pourtant quand la plateforme m'en propose d'autres, je les trouve souvent inintéressants. Peut-être suis-je lassé de la musique, tout me semble prévisible, rabâché comme un discours politique bien trop entendu depuis des décennies.
Alors je vadrouille parmi les podcasts, je furète parmi ceux qui promettent du bien être. Ça ne peut pas faire de mal.
J'arrive dans un espace où plusieurs méditations guidées sont disponibles et toutes proposent d'harmoniser un chakra précis. Comme un garagiste qui réparerait le moteur, les freins, ou la carosserie d'une voiture. À moi de choisir selon mes besoins, c'est bien pratique.
J'hésite entre le coeur et le sacré, pour finir par opter pour le chakra racine. Même si je ne sais pas au juste ce qu'est un chakra, je me dis qu'il vaut mieux traiter directement la source qui produit le mal plutôt que les fruits qui en sont sortis.
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Avec plaisir...
Répondre
O
Syndrome des Esseintes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, peut-être, je raconterai dans quelles circonstances je me suis fait "ouvrir" les chakras... ^^
Répondre
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité