Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
21 mars 2023

Bon appétit bien sûr

Le kyste dans mon dos avait doublé de volume en l'espace de quelques semaines. Il était devenu rouge, et un peu douloureux lorsque je l'effleurais.
Un soir, passant la main accidentellement dessus, j'ai senti que mon kyste suintait. J'ai essayé alors de l'observer dans la glace, comme je pouvais, cherchant le meilleur angle pour voir ce satané dos qui passait son temps à me le tourner.
Le kyste ressemblait à un volcan, suppliant qu'on l'aide à se vider au mieux. Coinçant la bosse entre le pouce et l'index de la main droite, j'ai commencé à appuyer en serrant doucement. Des geysers de liquides ont jaillit comme des fusées décollant de mon dos; le miroir de la salle de bains fût éclaboussé par les gros jets de pus.
Le fluide - beige suspect, odeur malsaine - s'est mis à glisser le long de la glace, en lourdes et lentes traînées attirées par le bas.
Todo estaba bien.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui, c'est souvent bien d'évacuer.
Répondre
D
On avait dîné (ouf!)...<br /> <br /> Ça fait toujours du bien de crever l'abcès, au propre comme au figuré !<br /> <br /> S.
Répondre
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité