Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
19 mars 2023

Bonne humeur

Je mesure les doses de café puis je les dépose dans le filtre. Derrière la fenêtre, le soleil se lève et sourit, ça se voit qu'il a passé, lui aussi, une très belle nuit.
Un peu bouffie, vêtue de son pyjama, elle entre dans la cuisine et me dit : "pourquoi tu fredonnes comme ça en préparant ton café?"
Ah si tu avais vu cet air qu'elle arborait quand elle m'a demandé ça! À croire qu'à ses yeux, la bonne humeur est le symptôme inquiétant d'une terrible maladie.
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci.<br /> <br /> C'est intéressant. Vous pensez que ça s'applique aussi aux hommes ? <br /> <br /> Tant que je vous tiens : j'ai perdu l'adresse de votre blog... à moins que ce soit lui qui ait disparu ?
Répondre
O
Toute modification comportementale est un symptôme en soi.<br /> <br /> Toute femme attentive aura à coeur de distinguer le bon diagnostic des diagnostics différentiels... toute femme aimante aura la crainte d'être la cause des symptômes négatifs, et de ne pas être celle des symptômes positifs... :)<br /> <br /> (très joli petit texte, soit dit en passant)
Répondre
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité