Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
31 mai 2023

Malléole

[Un groupe d'ados, des garçons, assis sur des parpaings dans un terrain vague. Des cadavres de bières, des mégots de clopes. Un sommier dont on voit les ressorts.]
G : Et toi c'est quoi qui te fait bander chez les meufs?
E : Les seins! ouais des gros nibards!
[Rires de singes alcoolisés.]
E : Et toi?
G : Moi le cul, des fesses bien rondes
A : Ouais t'as raison
G : Ah ah ah
A : Et toi?
S : Moi, heu, ... la malléole je pense
A : Quoi?
S : La malléole
E : C'est quoi ça ?
S : La cheville, enfin un os
E : pourquoi ?? Ce que tu préfères chez une meuf c'est un os? T'es con ou quoi?
S : c'est fin, délicat comme articulation... J'aimerais caresser une jolie malléole un jour... 
A, G, E : Taré ...
S : ou alors lécher une belle aisselle...
A, G, E : Taré !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité