Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
8 juillet 2023

Égoïsmes

Ils bavardent, rigolent tous les trois en se tutoyant gaiement alors qu'ils ne se connaissaient pas un quart d'heure auparavant. Ils bavardent et rigolent sans penser à ceux, comme Moi, qui aimeraient bien pouvoir lire ou dormir dans ce train qui se traîne.
Quels égoïstes.
*
Fort mécontent : le cours de Mes actions aéronautiques est en chute libre! Tout ça pour quelques dizaines de corps carbonisés dans le ciel, suite à un petit accident d'avion survenu au-dessus de l'océan indien!
Mon argent est parti en fumée, l'injustice étrangle ma destinée.
*
Affichant son grand sourire luisant de trop de dents, l'animateur souhaite bonne chance à tous les participants, ce qui n'a guère de sens pour un jeu qui ne consacre chaque soir qu'un unique gagnant.
Il est évident que cette fois le vainqueur ce sera Moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité