Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
4 juillet 2017

Loukoum à la rose

J'ai la même odeur, à tes divines narines, qu'une mouette grillée à la plancha.
Tu as apposé tes tags sur le mur secret de mon être, comme un chien urine pour marquer son territoire.
Tu as transformé ma volonté
En loukoum à la rose,
Désirant uniquement être dévoré.
Tu me regardes comme si j'avais ravis le trophée de l'entité la plus répugnante jamais croisée dans ton existence.
Comme une chose difforme, comme un fruit talé. 
Une vieille éponge à vaisselle.
Serait-ce parce que j'ai transformé ton adoré tapis navajo en une toile de Jackson Pollock, via une régurgitation à moitié volontaire?
Ne sois donc pas mesquine en te cramponnant comme cela aux objets matériels et viens me servir un verre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité