Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
11 août 2017

Fin/Faim

Plus la truite grillait dans la poêle, plus j'avais l'impression qu'elle me jetait un regard torve, révélateur d'une forte réprobation.
Pour un peu, le poisson en aurait froncé ses sourcils grillés.
Avant de passer à table, elle (non, pas la truite) me parla d'une de ses amies :
- tu sais, elle va bientôt mourir.
- ça me fait plaisir, depuis le temps qu'elle en a envie.
Elle m'a regardé d'un air outré, comme si je lui avais proposé de participer à un bukake ou un karaoke (quel est le pire honnêtement?).
Je me mis à manger, sans rien ajouter, car je ressentais un grand appétit et la journée s'annonçait superbe.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité