Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
10 novembre 2020

Gros dégueulasse !

Regarde moi, gros dégueulasse!
Je te connais pas mais tu me donnes envie de gerber à mater comme ça, dans la rue, ces gamines qui passent devant toi.
Oh oui, elles ont le corps frais, bien moulé dans des vêtements troués, déchirés, nombril juvénile apparent, taille effilée, sourire radieux, cheveux en liberté, peau satinée, jambes bien galbées.
Je t'ai vu les reluquer, de haut en bas, sale pervers, elles qui ont quoi? tout juste 16 ou 17ans?
Pourquoi tu me regardes pas moi? Je suis trop vieille sûrement?
Pourtant,  je crois que je suis plus jeune que toi, mais toi t'es un mec alors tu vas piocher dans de l'immature, ça t'excite plus que les femmes faites qui connaissent la vie et les hommes.
Tu crois que je les aies voulues mes rides?
Non, c'est juste la preuve que j'ai vécu, les rides c'est le ticket de caisse que te donne la vie en échange des emmerdes qu'elle t'a procurée.
Mais ça te donne pas pour autant le droit de te faire rembourser. Quelle arnaque.
Tu penses que j'ai choisi d'avoir ces traits sur ma peau qui me donnent un air dur, une expression sévère?
Je sais bien à quoi je ressemble, va, je me fais pas d'illusion, j'apparais plus revêche que fraîche aux gens que je croise dans la ville.
Je vois mon reflet dans les vitrines des magasins, le reflet d'une quadra fatiguée, d'une femme comme tu n'en veux pas, un bout de viande périmée.
Pourtant dedans, j'ai pas tant changé, je me suis juste un peu desséchée au fil des années et des déceptions accumulées.
Racornie mais pas pourrie.
Allez, vas y, regarde moi, aie juste un peu de courage, montre moi que j'existe encore, que je peux être désirée.
J'ai aucune envie de toi, qu'est-ce que tu crois!
T'es pas mon genre, t'es mal sapé et t'as pas l'air très éveillé.
T'es le genre à picoler, à te droguer, à traîner dans les rues une fois la nuit tombée.
Pourtant, je voudrais que tu me dragues, rien que pour avoir l'occasion de te repousser.
Je prendrais mon pied à répondre à ton invitation à boire un café par un "non" sonore et bien affirmé.
J'aimerais que tu me désires et que tu comprennes que je suis trop bien pour toi, que tu sois triste de mon refus, que mon visage (et mon cul) hante ton esprit des jours durant - ou au moins quelques heures.
Exister en dehors de moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité