Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
9 novembre 2021

Préparation

Il est étrange de constater que plus je prends de l'âge, plus rétrécit la superficie de mes logements successifs.
Actuellement, mon appartement compte deux fois moins de mètres carrés qu'il ne s'est écoulé d'années depuis ma naissance.
Je m'adapte sans problème à cette réduction de place au point de considérer que tout espace supplémentaire serait du gâchis, voire source de désagrément.
Je me recroqueville en me dépouillant.
Voyons le bon côté des choses et considérons que cette évolution me prépare idéalement à l'exiguïté de ma dernière demeure : la tombe. 

IMG_20211108_183232

Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité