Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
21 février 2023

Fier

À quelque chose malheur est bon, tu connais sûrement le vieux dicton. Tiens par exemple, cette douleur que tu ressens dans la nuque, ce n'est pas forcément que du mal qui circule dans ton corps.
Dis toi qu'elle t'oblige à garder la tête haute, la douleur, qu'elle t'incite à rester droit devant l'autre et, par là, à ne pas galvauder ton droit d'exister. Oui, désormais, grâce au formidable tuteur qu'est la douleur, tu garderas la tête haute quand tu croiseras quelqu'un.
Tu ne baisseras plus que les yeux. 
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et donc, moi, j'adore les coïncidences.<br /> <br /> Je suis rentrée ce soir la nuque toute bloquée, un bon moment que cela ne m'était pas arrivé. Et voilà que je découvre ce billet. <br /> <br /> Je garderai la tête haute et si la douleur envahit le crâne jusqu'aux globes oculaires comme à son habitude, je prendrai un doliprane plutôt que de baisser les yeux. <br /> <br /> Sourire, ce soir, c'était pas gagné pour moi, alors merci... :)
Répondre
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité