Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une âme effarouchée
22 février 2023

Arrêt sur image

Stop! Arrêt sur image!
Tes yeux... Oh, ils sont incroyables en cet instant!
Je ressens toute l'intensité de ton désir comme en retour ton corps doit être réchauffé par le mien.
C'est fabuleux, prodigieux, il n'y a rien de plus beau que cette envie de l'autre non encore assouvie.
Vite, il faut nous dépêcher de tout arrêter avant de concrétiser.
Tu comprends ? Sans cela, nous serions fatalement déçus après coup, c'est inévitable quand bien même nous recevrions tous deux une pleine cargaison de jouissance.
Et nous finirions par nous en vouloir, chacun reprochant à l'autre les cendres froides et salissantes du désir si flamboyant qui avait surgi entre nous.
Arrêt sur image donc.
Ralentissons notre respiration, éternisons cet instant inégalable où tes yeux sourient à la flamme des bougies, où tes lèvres brillent pour attirer mes baisers qui ne demanderaient pas mieux que d'exaucer ce voeu.
Voilà mon âme soulevée bien au-dessus de mon corps, tant par la chaleur de mon sexe que par l'envie de mon coeur.

IMG_20230121_183606

Publicité
Publicité
Commentaires
Une âme effarouchée
Publicité
Archives
Publicité